Cindy Derkaz

Votre candidate libérale dans

North Okanagan–Shuswap

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Cindy Derkaz travaille fort pour vous dans North Okanagan–Shuswap

Cindy Derkaz est une leader communautaire passionnée qui comprend toute l’importance de renforcer notre classe moyenne, de créer des emplois bien rémunérés et de stimuler l’économie ici même dans North Okanagan–Shuswap.

Cindy a de profondes racines dans notre circonscription puisqu’elle a vécu presque toute sa vie dans ce qu’elle décrit comme « le plus bel endroit au monde ». En outre, elle a été la présidente de la Shuswap Community Foundation pendant plus d’une décennie. Aujourd’hui, elle réside avec Don, son époux, dans la maison qui l’a vue grandir et que le couple partage maintenant avec son chien de secours, Kesler.

Cindy comprend l’importance des petites entreprises dans notre collectivité. Elle a appris tout l’intérêt de travailler avec acharnement, de payer les salaires et de servir la clientèle quand elle travaillait dans le magasin de ses parents, Derkaz Shoes, à Vernon et à Salmon Arm. Elle a ensuite mis en pratique ces précieuses connaissances des affaires pour ouvrir avec succès son propre cabinet juridique en 1981. Elle est une avocate et arbitre de grief chevronnée qui a travaillé dans trois tribunaux d’appel de la Colombie-Britannique et qui a notamment siégé pendant un mandat à titre de vice-présidente de la commission d’appel sur les questions environnementales de la province.

Cindy est déterminée à représenter toute notre région ainsi qu’à favoriser une véritable diversification économique, à investir dans les débouchés et la croissance, à faire progresser la réconciliation avec les communautés autochtones et à œuvrer pour une bonne gérance environnementale en se mettant à votre écoute et en défendant cette cause sur un ton respectueux. Cindy est la mieux placée pour écouter notre collectivité et faire entendre nos voix à Ottawa.

En 2012, Cindy a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en reconnaissance de son engagement inébranlable envers le bénévolat.

Qu’il s’agisse de siéger au conseil d’administration de la Shuswap Trail Alliance ou d’intégrer un groupe de citoyens qui parrainent des réfugiés syriens, Cindy est une ardente défenseure des intérêts de la communauté de North Okanagan–Shuswap et elle travaillera sans relâche au nom des familles de notre collectivité.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Cindy

Faites un don à la campagne de Cindy

Cindy Derkaz

Your Liberal Candidate For

North Okanagan–Shuswap

Cindy Derkaz

Your Liberal Candidate For

North Okanagan–Shuswap

Team Trudeau 2019

Show Your Support

Team Trudeau 2019

Cindy Derkaz, working hard for you in North Okanagan–Shuswap

Cindy Derkaz is a passionate community leader who understands the importance of strengthening our middle class, creating well paying jobs, and growing the economy, right here in North Okanagan—Shuswap.

Cindy has deep roots in the riding, having lived almost her entire life in what she describes as the “most beautiful place in the world,” and serving over a decade as the president of the Shuswap Community Foundation. Today, she and her husband Don live in the house she grew-up in which they now share with their rescue dog, Kesler.

Cindy understands the importance of small businesses in our community. She learned the importance of hard work, meeting payroll, and customer service while working at her parent’s store, Derkaz Shoes, in both Vernon and Salmon Arm. She went on to apply this valuable business knowledge to build her own successful law firm in 1981. She is an experienced lawyer and adjudicator, who has served on three appeal tribunals in BC, including a term as Vice Chair of the Environmental Appeal Board of BC.

Cindy is committed to representing our entire region, and to creating true economic diversification, investing in opportunity and growth, building reconciliation with Indigenous communities, and working towards environmental stewardship by listening to you and advocating in a respectful tone. Cindy is the best person to listen to our community, and take our voices to Ottawa.

In 2012, Cindy was awarded the Queen’s Diamond Jubilee Medal in recognition of her life-long commitment to volunteerism.

Whether it is serving on the board of the Shuswap Trail Alliance, or being a part of a citizens’ group sponsoring Syrian refugees, Cindy is a proven community advocates in the North Okanagan—Shuswap, and will never stop working for the families in our community.

Connect With Cindy

Donate to Cindy's Campaign